Pigeons Marrakechis
 
 Pigeons Marrakechis  Les Divers races reconnus  ventes Achats 

 Avis aux éleveurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liberator
vive les pigeons
9 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 00:20:22   Voir le profil de liberator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liberator   

A toutes les personnes qui veulent participer ou assister à un concours des pigeons LAFAAL (GRATUIT). Ceci au stade Massira près du lycée Zerktouni à 9 h du matin le dimanche 09/03/2008.
Merci de venir nombreux.
3chaq
4 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 01:26:49   Voir le profil de 3chaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3chaq   

bsr ,je ss jh colombophile,j'ai deja elevé une dizaine de pigeons bonne race qui persaient le ciel,hélas par manque d'experience à l'époque et par desir de les voir chaque jours disparaitre au fond du ciel ,j'ai donné l'occasion au foucon de les finir une par une et ceux qui etaient sauvé ont trouvé la mort par maladie .donc je demande s'il ya qlq1 qui desir me vendre un couple bonne race je suis pret à donner le prix qu'il faut à condition de las voir voler.merci veuillez me contacter par e-mail: elkamali26@hotmail.com

--------------------
je suis jh marrakchi,j'adore mirou,mais j'y trouve plus à marrakech
Haut de pagePages : 1  
 
 Pigeons Marrakechis  Les Divers races reconnus  ventes Achats  Avis aux éleveursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum