Pigeons Marrakechis
 
 Pigeons Marrakechis  Les Divers races reconnus  RAces 

 mes races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maigrot jean michel
sans pigeons pas de vie
7 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:21:00   Voir le profil de maigrot jean michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maigrot jean michel   

re bonjour mes races de pigeons.des shows racer.des kings.des tetes noir de brive.des strassers.des dragons.des cou nu de roumanie.dans le nord de la france.
L_aigle
L_aigle
11 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 02:00:47   Voir le profil de L_aigle (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marrakechcolombophilie.tk   Envoyer un message privé à L_aigle   

interressant peut on avoir des photos si possible ..la plupart des pigeons etrangers nous sont inconnus

merci
maigrot jean michel
sans pigeons pas de vie
7 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 10:38:38   Voir le profil de maigrot jean michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maigrot jean michel   

bonjour a tous sur le forum du maroc .pour les photos de mes pigeons pas de problème mème des photos des expositions en france merci a tous pour votre accueil.maigrot jean michel.

--------------------
sans pigeons pas de vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Pigeons Marrakechis  Les Divers races reconnus  RAces  mes racesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum